Bio

Withney St-Onge B. partage son temps entre l’écriture et le travail social. Elle étudie également au certificat en révision linguistique à l’Université Laval.

Chez les Éditions AdA, elle a publié en février 2019 le roman Déviance, un thriller dystopique troublant, qu’elle a co-écrit avec sa complice littéraire, Stéphanie Sylvain. En 2020, elle participe au projet collectif « Nos héros » avec sa novella Humaine avant tout, qui a pour mission de rendre hommage aux travailleurs essentiels en temps de pandémie. En 2021, deux de ses projets ont vu le jour : Mourir, un roman d’horreur fantastique aux Éditions Corbeau et Les disparus, un livre dont tu es l’enquêteur, paru aux Éditions Scarab.

Son tout dernier bébé littéraire, paru en septembre 2022 aux Éditions Corbeau : Morcelée, un thriller horrifique dans le collectif du « Corrupteur ».

Pour 2023, trois autres publications sont prévues. Restez à l’affût !

Selon Withney, l’art est une forme d’expression qui permet à toutes les classes sociales de se délester du quotidien oppressant. Affectionnant particulièrement les littératures de l’Imaginaire, elle recherche, tant dans la lecture que dans l’écriture, à vivre des émotions saisissantes et une bonne dose d’action. Pour elle, ses écrits sont le fruit de cette évasion personnelle et elle espère que ses lecteurs ressentiront la même liberté.

%d blogueurs aiment cette page :