Le Corrupteur : Morcelée

Titre : Morcelée
Éditeur : Éditions Corbeau inc.
Auteur : St-Onge B., Withney
Catégorie : Roman horreur fantastique (adulte)
Langue : Français
Nombre de pages : 373
ISBN livre : 9782898191145
ISBN PDF :
ISBN ePub :
Date de publication : 2022/09/11

Les victimes du Corrupteur se font empoisonner à leur insu. Elles reçoivent un défi sordide, qui doit être accompli en 24 heures.

Les victorieux remportent l’antidote.

Les autres subissent une mort atroce.

Sophie Laframboise est une femme brisée. Son honnêteté pousse les personnes qu’elle aime à disparaître de sa vie. Chaque abandon lui donne l’impression de perdre un morceau d’elle-même. C’est ce qu’elle surnomme sa malédiction.

Alors qu’elle tente de guérir sa santé mentale, le défi du Corrupteur s’abat sur elle. Tous ses proches sont en danger de mort et elle doit se salir les mains. À ses yeux, la malédiction se poursuit. Chaque seconde de cette véritable course contre la montre noircit son âme.

Son corps et son esprit survivront-ils à cette torture psychologique ?


Acheter Morcelée


Présentation du roman

« Morcelée » fait partie d’un collectif qui s’appelle Le Corrupteur, créé par l’auteur Dominic Bellavance. Quand il m’a proposé de me joindre à ce projet, je ne pouvais pas refuser cette belle opportunité. Johanne Dallaire a également sauté sur l’occasion !

Le principe même de la collection nous force à rédiger des véritables page turner. Chaque début de chapitre commence avec l’heure, le chronomètre du défi qui s’écoule. Je me suis même surprise à me stresser pour ma Sophie, alors que mon plan établissait très bien ce qui allait se passer.

Il est fortement déconseillé de lire cette collection juste avant de se coucher, puisque le syndrome de « encore juste une page » risque de vous causer une nuit blanche.


Dans la même collection…


Médias

Relations de presse, prière de rejoindre :

M. Simon Rousseau, éditeur chez les Éditions Corbeau du Groupe AdA

simon.rousseau@ada-inc.com

Documents pertinents pour les médias:

Voir aussi ma bio.


Mocelée et le Corrupteur en images

%d blogueurs aiment cette page :