Mourir

Titre : Mourir
Éditeur : Éditions Corbeau inc.
Auteur : St-Onge B., Withney
Catégorie : Roman horreur fantastique (adulte)
Langue : Français
Nombre de pages : 373
ISBN livre : 9782898190452
ISBN PDF : 9782898190469
ISBN ePub : 9782898190476
Date de publication : 2021/02/23

Marine, 9 ans, est condamnée à mort.
Sa voix chevrotante chantonne quelques paroles en japonais. Un mal de tête violent l’interrompt. Son infirmière préférée, Kyoko, poursuit pour elle la mélodie avec douceur. Marine sourit : son père avait l’habitude de la terroriser avec les légendes nippones les plus glauques. Maintenant, elle trouve en elles un refuge.

Une tumeur maligne qui essaime partout dans son cerveau cloue Marine au lit, mais plus pour bien longtemps. Elle échafaude avec sa cochambreuse, Juliette, un plan pour mourir comme elle le désire : en Asie, au cœur même des récits les plus sombres.

Toutefois, rien ne se passe comme prévu. Un homme aux facultés inexpliquées interfère, laissant derrière lui des mutilés par centaines et des cadavre par dizaines. Du sang, partout.

Qui est ce monstre sinistre qui ruine son évasion? Envers et contre tous, Marine pourra-t-elle connaître la fin qu’elle désire?


Acheter Mourir


Présentation du roman

« Mourir » traite de la maladie, tant physique que mentale, et de la mort : la mort dont on a peur et celle qu’on espère. Explorant également la thématique des relations déficientes entre les adultes et les enfants, ce roman se glisse dans un univers où les légendes d’horreur nippones sont en avant-plan. Cet ouvrage percutant appartient très certainement à la littérature de genre. À mi-chemin entre le fantastique et l’horreur, son intrigue saura captiver un lectorat adulte. Ce bouquin se retrouve fièrement au sein des Éditions Corbeau du groupe AdA. Pour Withney, il s’agit de son troisième ouvrage publié.


Médias

Relations de presse, prière de rejoindre :

M. Simon Rousseau, éditeur chez les Éditions Corbeau du Groupe AdA

simon.rousseau@ada-inc.com

Documents pertinents pour les médias:

Voir aussi ma bio.


Mourir en images

%d blogueurs aiment cette page :