Lancement du roman EMMA à L’Amère à boire le 4 février 2023

Oyé oyé ! Vous êtes tous conviés au lancement du roman EMMA à L’Amère à boire le 4 février 2023 de 16 h 15 à 17 h 30.

C’est quoi EMMA ?

EMMA est mon dernier roman publié. Il devrait commencer à apparaître sur les tablettes en librairie à partir d’aujourd’hui (17 janvier). Le genre ? Horreur dystopique !

Pour tout savoir, consultez ma page dédiée à ce bouquin !

Qu’est-ce qu’on va faire au lancement ?

  • Présentation du roman : quel est le genre du bouquin, quels sont les thèmes, quelle est l’histoire, sa raison d’être et sa conception.
  • Lecture d’un extrait : je vous ai choisi un extrait du début qui donne le ton.
  • Activité sociale : c’est facultatif, mais c’est une activité que je vous propose dans l’attente d’une dédicace. Le but : vous plonger un peu dans l’univers tout en vous permettant de socialiser avec les autres personnes présentes. Mais si ça ne vous intéresse pas : pas de soucis. Je pense à ceux qui sont terrifiés par ce genre d’activité : pas de pression pour participer.
  • Possibilité de manger / de boire : vous pouvez vous acheter sur place bière, grignotines ou boisson non-alcoolisée. Il me semble que c’est la bonne heure pour l’apéro, non ?
  • Vente de livres : tous mes livres seront disponibles sur place. EMMA sera en vente à 25 $ (plutôt qu’à 28 $ en librairie). Déviance sera disponible aussi au coût de 10 $. Vous pourrez vous procurer mes autres livres à leur leur prix régulier.
  • Dédicaces : que vous ayez acheté un de mes livres sur place ou que vous l’ayez amené avec vous, je pourrai vous le dédicacer avec plaisir !

C’est où ? 📍

Le mieux, c’est d’y aller en métro. C’est tout près du métro Berri-UQÀM. C’est au deuxième étage de L’Amère à boire.

Ça se fait quand même en voiture. J’habite personnellement sur la Rive-Sud et il y a deux options : soit on se rend sur l’île en voiture et on se gare à un métro où c’est gratuit et on fait le reste en métro (prévoir environ 7 $ pour l’aller-retour) ou bien on se gare directement à Berri-UQÀM, mais le parking sera payant (3,75 $ / heure jusqu’à 18 h, gratuit ensuite). Ce n’est pas si complexe de se trouver une place, contrairement aux croyances populaires. Ce sont les places gratuites qui sont plus difficiles à dénicher.

L’adresse : 2049, rue Saint-Denis, Montréal, QC, H2X 3K8

Pourquoi y aller ?

Voici 10 bonnes raisons d’aller à mon lancement :

  1. Rencontrer une auteure québécoise ben parlable ! Eh oui, je parle de moi ici 😉 ! Si je suis parfaitement honnête avec moi-même, j’ai l’impression que c’est plus moi qui serais chanceuse de vous voir héhé.
  2. Jaser avec du monde fort sympathique, des lecteurs qui ont les mêmes intérêts littéraires que vous.
  3. Saisir une occasion de planifier une soirée à Montréal. Après le lancement, les possibilités d’activités autour de l’Amère à boire sont infinies
  4. Bénéficier du prix réduit du livre EMMA ! (25 $ plutôt que 28 $)
  5. Faire le plein de livres !
  6. Briser les mauvaises habitudes de la pandémie : une belle occasion pour sortir de son cocon. Le samedi soir, c’est fait pour s’amuser !
  7. Goûter aux bières diversifiées de L’Amère à boire, une brasserie artisanale.
  8. Avoir la chance de gagner un prix de participation si vous osez participer à l’activité sociale.
  9. Avoir du fun ! Célébrer avec moi !
  10. Obtenir ma sempiternelle reconnaissance d’avoir fait l’effort de sortir de chez vous et de m’encourager en tant qu’auteure ❤ !

Voilà, c’est tout. J’espère que c’est assez pour vous convaincre.

On se voit le 4 !

Publié par Withney St-Onge B.

Je suis une mordue de la littérature québécoise. J'adore lire, écrire, jaser avec les auteurs, lecteurs et éditeurs de chez nous. J’adore dévorer les nouvelles, ressentir les poèmes, être engouffrée par les romans et vivre les contes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :